Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Dream
23 novembre 2005

R e a d y ? !

Kikoo *-*,

Alors J' ai pleins pleins d'infos trippante rien que pour vous *-* (si si)
Du ayu
*Yiiike* Et j'ai un petit BonuX pour vous a la fin! ^-^
Lundi je me reveille est me dis "Oh faudrait que j'ecoute du Tommy Febrary6 / Heavenly6.."
Bref en clair j'ai télécharger et écouter! *-*
Et pis apres j'ai été Sur Ayuangel ouah enfin PRIDE en DLL me dis-je >.<
Pis je télécharge.
Mardi je reveais sur AA et pis deviner quoi oh les scan de VIVI january 2006 sont là
Alors je télécharge!
Bref tous sa pour vous presenter un peu le programme *-*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nayu's @ctu:

Ouay donc comme je disais PRIDE est là Et oui ^-^

Papa & Maman avc Bébé // ON
Alors les petits chous vous avez été sages?
avant d'avoir votre cadeau et que le Papa noël passe il faut manger votre sousoupe!
Allez et un pour Papa et un pour maman et un pour Papi et un pour mamie ...
3000 noms plus tard.
Et un pour le papa noël *-* Il est gentil ce tit chou aux crème
Boudouhboudouhboudouh *Grimace*
Spruzzz *-*
Aller petit coeur au lit *-*
Dors bien Mon NAMOURRRRRRRR ^-^
Papa & Maman avc Bébé // OFF

Aller vote petit PRIDE ^^
*! Here !*

Et pis vos jolies scan de VIVI january 2006 ^^

vividecembervividecember__1_vividecember__2_vividecember__3_
vividecember__4_vividecember__5_vividecember__6_vividecember__7_
vividecember__8_vividecember__9_

Maintenant voici les previews officiels de HEAVEN Remix et Will Remix

HEAVEN "M.O.R House Mix"
Will "Wall5 Remix"

Et pis voila c'est fini pour la chtite Nayu

BONUX

Et pis vous vous demandez c'est quoi notre BONUX? C'est quoi?

MM VS SADAKO

Voila kiss

Au passage nouveau Layout ^^

* Christophe *


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité